Azurs Index du Forum
Azurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue dans le clan Azurs du jeu Lineage 2.  RP présent au coeur du clan, bonne ambiance, entraide, events clan et efficacité. 
Tentez l'aventure !

Sacrfice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Azurs Index du Forum -> Communication extérieure -> Communication extérieure
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hayaho
Fidèle
Fidèle

Force persuasion: 0
Moyenne de points: 0
HP: 46
MANA: 1,00

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 15:56 (2009)    Sujet du message: Sacrfice Répondre en citant

Salut tout le monde, enfin se qui auront la curiosité de venir sur se "vieux" forum, je suis toujours sur sacrifice dans un petit clan lvl 6 certainement un des plus petit d ailleurs mais on a quand même le château de stuttgart,  donc vous l aurez deviner je cherche des gens prêt a retenter l expérience sacrifice. 

http://kohloou.labrute.fr

Dernière édition par Hayaho le Mar 21 Juil - 04:27 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 15:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bloodman
Leader
Leader

Force persuasion: 41
HP: 332
MANA: 0,89

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 18:51 (2009)    Sujet du message: Sacrfice Répondre en citant

jamais XD mon travail me prend trop de temps et je j'ai pas envie de bouffer mon temps dans un MMO Evil or Very Mad
En plus je suis allergique au custom Cool

Mangekyu
Sergent
Sergent

Masculin
Force persuasion: 0
HP: 137
MANA: 1,01

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 22:51 (2009)    Sujet du message: Sacrfice Répondre en citant

Désolé mais après mure réflexion je vais rester sur Flyff, le jeu est beaucoup moins bien certe,mais ducoup beaucoup moins prenant ^^
Et puis, j'ai encore quelques projets qui n'ont pas encore aboutis sur Flyff donc je compte d'abord régler ça

Bonne continuation à toi sur sacrifice '.'

Et j'ajouterai : A la mémoire de nos daggers farmeurs de seals stone ,levons un verre ! =D
*quoi? comment ça non ? bon d'accord... *

MSN
bloodman
Leader
Leader

Force persuasion: 41
HP: 332
MANA: 0,89

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 20:46 (2009)    Sujet du message: Sacrfice Répondre en citant

^^ c'est vrai que LII bouffe pas mal de temps mais bon il est bien aussi.
Moi après la RAZ de TI 2 bah ça m'a vraiment mis un coup au moral, faire un perso pour qu'il soit effacé 2 à 6 mois après.... Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:04 (2018)    Sujet du message: Sacrfice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Azurs Index du Forum -> Communication extérieure -> Communication extérieure Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange