Azurs Index du Forum
Azurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue dans le clan Azurs du jeu Lineage 2.  RP présent au coeur du clan, bonne ambiance, entraide, events clan et efficacité. 
Tentez l'aventure !

presentation Salamandra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Azurs Index du Forum -> Pour les nouveaux -> Présentation joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Salamandraaa
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 18:29 (2008)    Sujet du message: presentation Salamandra Répondre en citant

bonsoir a touss
deja un petit merci pour m'avoir accept et souhaiter bienvenue
alors pour ma description

Prenom : benoit
exp lineage : debut juillet 2008
temps de conexion : 2 heures par semaine ( sauf le mardi et mercredi ou j'ai toute mon aprem pour jouer ci voulut ^^ )
                              et le weekend je me conecte pas mal de temps ormi le samedi entre 15 et 20h00 ( pratique du basket ^^ )
 dans le jeu ...
Main class : sph
subclass : bishop only pour le moment
autre perso : daguer , buffeur ( lvl 60 uniquement pr le moment ^^ long a exp sa ^^ )

voila voila jai dut faire le tour de moi meme pour une premiere descrption
apres on peut toujours me demander pour savoir quelque chose si jaurai oublié ou par curiosité
voila
bonne soirée a tout le monde

Salamandra

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 18:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Azurs Index du Forum -> Pour les nouveaux -> Présentation joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange