Azurs Index du Forum
Azurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue dans le clan Azurs du jeu Lineage 2.  RP présent au coeur du clan, bonne ambiance, entraide, events clan et efficacité. 
Tentez l'aventure !

Crest Clan/Ally - Azure/LostSoul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Azurs Index du Forum -> Communication extérieure -> Communication extérieure
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elbereth
Débutant
Débutant

Force persuasion: 0
Moyenne de points: 0
HP: 3
MANA: 1,00

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 03:01 (2008)    Sujet du message: Crest Clan/Ally - Azure/LostSoul Répondre en citant

Bonjour,

Je ne savais pas trop ou le poster, veillez donc m'en excuser si l'endroi ne convient pas.

Avant tout, etant un ancien des anges du chaos, j'aimerai remercier Bloodman et Sigurd a avoir trouvé un terrain d'entente a la fusion de nos deux clan, et ainsi permettre
de s'allier avec les Ultionis sous la baniere des LostSoul

Apres avoir discutté IG avec Bloodman, et étant infographiste, je me suis proposé pour travailler sur le Crest du clan afin qu'il s'adapte le mieux a celui de nos allié.

Je penses avoir saisis se que Bloodman voulait faire, et c'est dans ce sens que j'ai travaillé.

Il est evident qu'il ne peu pas plair a tout le monde, et j'accepterai sans probleme vos critique et vos remarques.

Enfin voila, treve de bavardage, voici un "screen montage in game" du crest

Si Bloodman tu veux le fichier BMP, tu me contact par PM ici ou IG je t'enverrai ca par mail.

A bientot

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 03:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bloodman
Leader
Leader

Force persuasion: 41
HP: 332
MANA: 0,89

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 10:16 (2008)    Sujet du message: Crest Clan/Ally - Azure/LostSoul Répondre en citant

ok faut me l'envoyer par mp

Elbereth
Débutant
Débutant

Force persuasion: 0
HP: 3
MANA: 1,00

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 13:17 (2008)    Sujet du message: Crest Clan/Ally - Azure/LostSoul Répondre en citant

MP envoyé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2018)    Sujet du message: Crest Clan/Ally - Azure/LostSoul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Azurs Index du Forum -> Communication extérieure -> Communication extérieure Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange